Un peu de nouvelles de nous, le temps passe si vite, les enfants, les travaux ça défile à vitesse grand V. Une routine s'est installée chez nous, mais ce rythme nous permet de garder notre cap : ouverture de Yak Avenir en juin 2013.

shot_1351623002845 Simon (5 ans 1/2) grandit, il aime que l'attention soit tournée vers lui, alors il fait le clown pour nous faire rire (ce qui marche fort avec ses frères), il veut être de plus en plus autonome, va à l'école tout seul, de temps en temps il veut passer part un autre chemin que nous pour le retour à la maison, alors on se donne des points de rencontre et il est toujours là ! C'est pas toujours facile pour lui d'exprimer ce qu'il ressent, grand sensible, les gestes parlent souvent avant les mots, mais ça vient doucement. Il joue vraiment bien avec Eliot, ils se racontent des histoires jouent ensemble pendant de longs moments. IL cherche à faire rire Merlin aux éclats. Il aime aussi ces moments de tranquillité ; il regarde des Picsou magasines pendant des heures, il aimerait vraiment savoir lire, il est curieux de tout.... Il a déjà perdu 2 dents (toutes 2 avalées !).

Il aime toujours autant le ski et ses copains, depuis peu il a reprit la musique, on l'entend de plus en plus chanter, il veut toujours mettre de la musique à fond pour danser (super bien en rythme).

shot_1359634438131 Eliot (3 ans), notre tigre international ! Il a du être félin dans une autre vie, à l'école, à l'éveil musical on me dit toujours "il a fait le tigre !!". Plein d'énergie ce petit bonhomme pas toujours facile à cerner est d'une grande sensibilité. le langage qui a tardé à venir est de plus en plus clair. Il est de plus en plus heureux, rit aux éclats... c'est un électron libre, il a une détermination a couper le souffle. Il est en admiration devant son grand frère, il veut toujours faire avec et comme Simon. Il est d'une grande gentillesse avec Merlin, plein de douceur. Il a plein d'imagination, il peut prendre une pièce de lego s'imaginer que c'est une voiture et la faire rouler dans la maison pendant 1 heure, il est très autonome.

shot_1358090524326 Merlin (10 mois) alias "Merlito" a la banane en permanence. C'est un vrai bébé sourire. Depuis la fin de l'allaitement il y a un mois, il est vraiment bien rythmé dans sa journée, d'un grand dynamisme il ne dort pas beaucoup la journée, pourtant au niveau moteur il prend son temps. Depuis 3 semaines il se retourne tranquillement du dos sur le ventre et du ventre sur le dos. Lui, c'est plutôt les dents et les cheveux qui l'intéressent. Quand il entend de la musique il se met à se balancer en rythme. Parle avec son langage de ba ba pa pa ding ding
Il va 3 fois par semaine à la crèche et ça se passe bien. Il est super observateur, il ne veut rien louper, il regarde ses frères avec admiration et dans son regard on peut lire une envie de sauter partout comme eux.


Parents et Amis dans quelques temps nous referons surface et pourrons venir chez vous pour partager des moments de vie avec vous. On vous embrasse