LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
28 novembre 2008

Allepey, puis fort Cochin

Apres la jungle, nous voila de retour dans la chaleur humide de l Inde est qu est ce qu on est bien !!! Malheureusement une fois arrives a Allepey, nous avons appris la terrible nouvelle du siege de Bombay ou nous devons nous rendre dans 10 jours pour...
25 novembre 2008

Adieu Hampi, bonjour Periyar (Pas pour longtemps)....

Il a fallut dire au revoir a tout ces gens que nous avions rencontre pendant ces 3 semaines, non sans un pincement au coeur. Puis nous avons pris notre premier train de nuit pour passer une journee a Bungalore (sylicon valley de l Inde), on en a profite...
20 novembre 2008

Derniers jours a Hampi

Tout va toujours aussi bien, nous ne nous ennuyons pas ici, mais le depart approche. Demain nous partons pour de nouvelles aventures dans le Kerala, il nous faudra 2 trains de nuit, 1 journee d attente a Bungalore, 1 bus de 4 heures tout cela pour faire...
13 novembre 2008

Toujours a Hampi

Ca fait maintenant 12 jours que nous sommes a Hampi, nous devions prendre un train hier pour le Kerala, mais nous sommes tellement bien ici, que nous avons repousse notre depart a la fin de la semaine prochaine. Nous continuons nos explorations autant...
3 novembre 2008

Hampi

Voila 4 jours que nous sommes arrives a Hampi dans le centre de L Inde, ancien lieu de culte Hampi est dennome Hampi Bazar, pas de voiture dans cette ville entouree de temples et de "boulders". Nous avons trouve une petite guest house au calme d Hampi...