Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
6 octobre 2007

5 mois

DSCN9219Je grandis comme il faut, je mesure 65 cm, pèse 7,8 kg, j'ai sorti 2 dents, je dors toujours autant la nuit. Pour ce qui est de mon caractère je commence à m'affirmer (ce qui fait tout drôle à mes parents !). Hier je ne voulais pas du sein de maman, j'ai préféré manger un bon biberon de lait maternisé ! Mais aujourd'hui je retourne aux tétés !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique maison, magnifique bebe,<br /> magnifique maman,magnifique papa<br /> Réussite à 100 %<br /> Bravo à tous les trois.<br /> Abientôt à Aiguilles
L
Salut les poulets, alors tout va bien simon grandit avec sa trop bonne bouille et vous vous démollissez la maison, le soleil brille dans vos montagnes, d'ailleurs on y ferait bien un tour....<br /> Alors poulette on va s'appeler et se caler tout ça , et vous aidera pour les plans....<br /> pleins de bisous à vous trois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 176
Publicité