Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
18 mars 2009

La famille s'agrandit...........

IMG_1989Et oui, après s'être aussi bien retrouvé en Inde en Famille et de voir notre petit Simon si bien au milieu de foule d'enfant, nous avons eu envie d'agrandir la famille !!! Et voilà un petit être qui grandit en moi depuis plusieurs semaines.... Simon avait senti les choses arriver bien avant nous, car il a très mal dormi pendant plusieurs nuits, jusqu'à ce que l'on sache que j'étais enceinte, on lui a donc expliqué qu'il y allait avoir d'ici quelques mois un petit frère ou une petite soeur et les nuits sont devenues extraordinairement plus calmes.... Alors que mon ventre commence à s'arrondir, il vient me soulever le tee-shirt pour me faire des chatouilles sur le ventre et quelques caresses puis retourne à ses occupations, comme s'ils rentraient déjà en communication tous les 2. Les prochains mois s'annoncent donc sous le signe du cocooning !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou les zouzous, super un petit bout de plus!<br /> asi es la vida comme on dit!<br /> vous me manquez, je reviens en juin pour qques semaines, pourrais-je visiter la Renaud Vinay family?<br /> mille bisous tous chauds de Lima
I
waah!! C un vrai bebe deja!! Il a l air tout calle dans ton petit ventre! Trop chou le petit bout de nez!<br /> Pleins de pensees et plein de bisous
R
allez Amel on veut des photos du petit bidou, un petit album à droite (deuxième grossesse) ce serait pas mal quand même...<br /> On vous embrasse fort.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 176
Publicité