Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
14 septembre 2009

Un bon week end........

IMG_2724IMG_2711Alors que Tom termine sa dernière semaine de la saison dans les calanques avec un groupe de randonneurs, Nouchka est venue me donner un coup de main pour s'occuper de Simon ce week end. Ce fut un grand plaisir et un grand soulagement de l'avoir avec nous, le petit boulou est tellement énergique. Ils ont tous les deux fait de belles balades, des jets de cailloux dans la rivière, des tours de vélos et puis des petites sessions musicales pour moi à la maison... Concerto d'harmonica !!!! Trop chouette.

Plus que quelques jours avant l'arrivée du bébé (20 exactement, non, non je ne les compte pas !!!), chacun excité à sa manière. Simon se fait remarquer avec tonicité et quelques fois avec violence à la crêche (il a la main, voir les dents ou les ongles baladeurs sur ses copains) à la maison c'est plutôt un besoin charnel et d'Amour, il est très affectueux avec nous vient nous voir plusieurs fois la nuit, touche mon ventre, veut boire le lait des tétés.... Bref il sent que ça arrive !

Tom n' a pas encore sorti ses 3 boutons d'herpès mais ça ne serait tarder !!! Alors qu'il est venu participer à un cours de préparation à l'accouchement avec les papas juste avant de partir pour Marseille, j'ai le droit à un petit coup de fil quotidien pour savoir si tout est ok (en temps normal 1 pendant la semaine aurait largement suffit !!) Et oui ça va arriver mon Tom.

Pour ma part, c'est un mélange d'excitation, je me sens prête à accoucher et accueillir ce bébé comme il se doit, j'ai l'impression que je vais participer à une épreuve sportive !on va tout donner ! Et en même temps je ne connaîs pas la date de l'évènement....alors on attend....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou la famille!<br /> <br /> Quel bonheur de lire votre blog!<br /> Je pense à vous souvent, surtout avec le petit bébé qui arrive... <br /> Nous, nous sommes bien installés, mes études sont très intéressantes, et je bosse de ci de là pour faire 3 sous.<br /> Yo se retrouve parmi les jeunes corses sur les bancs de la fac...<br /> tous ces changements ne sont pas de tout repos mais l'amour est bel est bien là!<br /> <br /> Mille bisous à vous tous, du fin fond des montagnes Corses où les orages grondent et la nature prend ses couleurs d'automne.<br /> A bientôt, peut être le 4 novembre chez Nouchka, sans Yo qui n'a pas de vacances...<br /> <br /> à plus les loulous!
P
Bonjour,<br /> Je viens faire un tour de temps en temps sur votre blog que je trouve très bien, plein de joie et de fraicheur. <br /> Pour ma part, j'ai un petit garçon de 30 mois et j'attends le ou la petit(e) 2ème pour le mois de février.<br /> Je viens vous souhaiter bon courage pour ces derniers longs jours de grossesse et beaucoup de bonheur à votre petite famille.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 176
Publicité