Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
6 novembre 2009

Première étape : la Rochette du Buis

Après une deuxième semaine de vie difficile pour Eliot et toute la famille (crèche fermée , SImon qui tourne en rond dans la maison, qui découvre son rôle de grand frère (non sans mal, pour lui et pour nous!), Tom à fond pour terminer l'aménagement du camion, moi dans le contre coup de l'accouchement et de la gestion de la maison et Eliot au milieu de tout ce stress n'est pas très bien et nous le fait sentir).Nous voilà donc enfin parti pour notre petit french road trip d'1 mois et demi. Bien heureux nous nous arrêtons 1 grande semaine chez Nouchka et Fred pour nous reposer et prendre un petit rythme de vacances. Ça fait vraiment du bien !!! Le programme est plûtot cool ; beau méchouis avec un agneau de Marc, petit bain auprès du feu, des balades tous les jours, cueillette de noix et de poires, massage pour moi, petit plouf dans la piscine pour Simon et Tom, séance d'ostéo pour toute la famille histoire de retrouver l'équilibre, tour en mobylette, une petite journée chez ma copine Isa pour la rencontre de NEll (19 jours d'écarts avec Eliot)..... Bref on se fait bichonner.IMG_2925IMG_2948IMG_2943IMG_2918IMG_2909 IMG_2903IMG_2908IMG_2907IMG_2895IMG_2901IMG_2859IMG_2847IMG_2854

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profitez les copains, vous l avez bien merite qu on vous bichonne!! Bientot c est nous qui vous bichonnerons!!<br /> Bisousa vous 4. Il est trop beau mon filleul...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 176
Publicité