Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
2 septembre 2010

La rentrée scolaire........

8 h 50 : c'est l'heure d'aller à l'école ! C'est parti, le dragon sur les épaules, voilà notre Simon prêt a rentrer à l'école ce matin ! Sans aucune hésitation, il a franchit les portes de son nouveau lieu d'accueil (il faut dire que c'est le même bâtiment que la crèche !), s'est assis en plein milieu sur le paillasson pour enlever ses chaussures, a mis ses chaussons et a rejoint tous ses copains (les mêmes qu' à la crèche) pour jouer à la dinette. Et nous : moi avec les chaussons dans les mains,  Tom avec Eliot dans les bras,  on attendait un petit signe, mais rien.......Je suis quand même allée lui dire au revoir et le prévenir que je viendrais le chercher à midi, mais je crois qu'il ne m'écoutait pas vraiment !!! Voilà une belle étape.  photo_022photo_020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 175
Publicité