LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
30 juin 2007

On s'éclate dans le Queyras !!!

Aujourd'hui, on s'est bien marré avec Maman. Elle en a profité pour me mitrailler avec l'appareil photo et à vrai dire je me suis bien pris au jeu !!!!!!
20 septembre 2007

Adieu Mamie Mireille...........

Aujourd'hui Mamie Mireille est partie dans son sommeil à 91 ans, elle s'est envolée rejoindre papi....... Repose en paix Mamie
29 septembre 2007

2007 grande année : le bébé, la maison ....... et le chien ?

Et voilà nous y sommes dans notre maison. Aussitôt arrivé, aussitôt commencé ! maman décape le balcon du haut, en attendant de signer la maison (pour du vrai) et de tout casser à l'intérieur. Papa lui s'occupe des plans de la maison. Et pour le chien...
19 septembre 2007

Rencontre avec mes arrières grands parents.......

Le 19 septembre nous sommes allés avec papa et maman, voir les grands parents maternel de papa ; Tini et Jacques. Nous avons passé de bons moments tous ensemble. Ils étaient très fier de rencontrer leur premier arrière petit enfant !!
27 septembre 2007

Une belle brochette......

Voilà une partie des cousines Renaud !!!! (de g à dte ; Marion, Fleur, Sophie et maman)!!! Pas de souci la relève est assurée !! (de g à dte ; Louis 5ans, Basil 19 mois, Nina 4 ans, Basho 7 mois et moi presque 5 mois).
9 septembre 2007

Week end avec Laure et Cécile !

Ce week end Cécile et Laure sont venues nous faire un petit coucou, nous avons donc récupéré un deuxièmre bébé à la maison !!! Chouette. Nous sommes allés tous ensemble grimper au dessus de Saint véran aux Corniviers. J'ai été très sage, toute la journée...
25 décembre 2007

25 décembre

Et voilà mon premier Noel, entouré de mes tantes et de mon oncle, ainsi que d'Amani et d'Aitani. Nous avons bien mangé et bien bu, enfin ils ont bien festoyé !! j'étais vraiment content de les avoir tous à la maison.
7 juillet 2007

Petit calin du matin ........

J'aime trop me réveiller le matin et profiter de mes parents .....
2 juillet 2007

Mon papa travaille beaucoup .......

Quand moi je suis à la maison bien tranquille avec ma maman, mon papa (avec la casque rouge !) travaille en Canyon. Waou, je suis trop fière de lui !!!!
21 mai 2008

21 mai, mon premier vol !!!!!

Et voilà, j'ai fais mon baptême de l'air, Paris-Lisbonne, avec maman et Amani. Je me suis endormi, épuisé, quelques secondes avant le décolage, puis je me suis réveillé tout tranquille pour prendre mon goûter. L'atterissage, c'est effectué sans problème...
22 août 2008

21 août, les filles sont parmi nous !!

J'ai passé 2 jours avec des amies de maman, elles ont fait que papoter !
5 février 2008

Des futurs copains ou copines encore in utero !!!!

Aujourd'hui on a passé la journée chez chouch qui va bientôt voir la tête de son petit poisson (encore 3 bonnes semaines, courage chouch on est de tout coeur avec toi !!) et Isa qui va devoir encore attendre jusque fin septembre !!!!! Vive les potes...
5 avril 2009

Week end à Vaux le Vicomte

Nous voilà parti à Paris pour fêter l'anniversaire surprise d'Amani, Tom part en Belgique pour déguster des bières avec son poto David et nous avec Simon nous passons un week end culturel à visiter des châteaux.
25 juillet 2008

Petite semaine de vacances avec Amani et Aitani

Amani et Aitani, sont venus s'occuper de moi pendant que papa travaillé en Slovénie. Tout c'est vraiment bien passé, on a fait des balades, mon premier tour en vélo......C'était vraiment chouette.
10 juillet 2009

un petit peu en avance...........

Tom n'étant pas là le 12 pour fêter ses 26 ans, nous en avons profité pour faire le traditionnel gâteau de bonbons la veille de son départ.
23 octobre 2010

Début des vacances scolaires, oui oui !!! (C'est les premières)

f Nous avons débuté nos vacances en fanfare, par un petit arrêt à Vinon, chez les copains qui après 1 an et demi de travaux et deux grossesses oui oui, (chapeau bas à vous les parents), ont pu dormir dans leur jolie maison toute neuve. L'occasion de se...
5 avril 2011

Nouchka is back......

Nouchka est de retour en France, après 4 mois passée en INde. On l'a retrouve comme si elle était partie 1 seule semaine. Nous profitons de cette belle journée d'Avril pour partir en Balade. Simon fait le guide.
7 mai 2010

3 ans de Simon

6 mai à Aiguilles, voilà ce que ça donne : mais cela ne nous a pas empêché de souffler les 3 bougies de Simon, à la crèche, en compagnie de ses potes. Eliot en a profité pour découvrir l'espace bébé et Marianne qui s'occupera de lui, 2 jours par semaine...
18 juin 2008

Enfin du soleil !!!!!!

Après 45 jours de pluies (sans rire !), nous avons pu profiter de notre première véritable journée d'été !! Du coup avec papa, maman, chloé et la famille de la jungle (chouch, Séb et ma copine Siloé (3 mois et demi)) nous avons profité de notre belle...
1 juillet 2007

le bain avec papa !!

Papa profite de ses temps libres pour bien s'occuper de moi. Il vient de me faire prendre le bain et j'adore ça !!!!!!
17 avril 2012

A la demande d'Eliot, quelques photos prises avec

A la demande d'Eliot, quelques photos prises avec son petit frère.
30 juillet 2008

Les gourous dans le Queyras !!

Caro et Romain sont venus nous voir dans le Queyras, nous avons passé de bons moments ensembles; balade au petit chalet de la médille, un resto à la p'tit auberge, de longues discussions tous ensemble. C'était vraiment bon de leur montrer notre petit...
29 juin 2008

Un week end avec Papoun

Papoun est venu nous rendre visite pendant le week end, nous avons passé un peu de temps ensemble dans la nature, c'était vraiment sympa, en plus il a fait vraiment beau !!
10 novembre 2007

Une autre arrière grand-mère, qui s'appelle Mireille !!

Une autre arrière grand-mère, qui s'appelle Mireille  !!
Aujourd'hui j'ai rencontré, ma dernière arrière grand-mère que je n'avais encore jamais vu, elle habite dans les Ardennes (j'ai donc fait un long voyage pour monter dans ce département que je ne connaissais pas encore ! ) Nous étions très content de faire...
30 juin 2012

Visite de Château Queyras

Depuis longtemps Simon nous demandait d' aller visiter Château Queyras. C'est chose faite !!