Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
6 août 2007

3 mois déjà



Aujourd'hui c'est mon "mois z'anniversaire", j'ai 3 mois !! Je pèse maintenant 6,780 kg et je mesure 63 cm. Je fais mon tour de cadran par nuit, mes petites sièstes dans la journée !!! Je parle un peu (areuh, ageuh...), j'attrape mon hochet et les pattes de ma pieuvre (de mon tapis d'éveil) que j'amène à ma bouche, je me donne à coeur joie quand il s'agit de sucer mon pouce et j'adore faire des sourires !! Je suis très curieux et aime me promener dans la nature. Pour ce qui est de la nourriture, je continue à boire le lait de ma maman et c'est vraiment trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 176
Publicité