Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
15 août 2007

15 août chez Malou

F1010007F1020023F1000009CIMG1565F1010014Le rituel 15 août chez Malou à Eguilles. J'ai vu mes tantes, Cécile et Nathalie et mon oncle Baptiste, ainsi qu'une grande partie de la famille Vinay que je n'avais pas encore rencontré. J'ai passé de chouettes moments autour de la piscine en tenue d'Adam, je me suis baigné dans la piscine des petits cousins (baignoire d'eau chauffée par le soleil), la nuit je dormais dans le camion avec mes parents, qui m'avaient fait un petit "calage", j'ai testé une bouteille bizarre en plastique avec un liquide transparent dedans, qui n'avait pas le bon goût du lait de maman !! C'était vraiment un bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 176
Publicité