Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
31 août 2007

Encore et toujours des petites vacances .........

CIMG1792CIMG1826CIMG1800CIMG1704CIMG1808CIMG1816CIMG1842Nous sommes partis quelques jours chez Nouchka et quelques jours chez papé, histoire de se remettre de la saison pour papa et de changer d'air pour maman et moi. J'ai pu profiter de papa comme il se doit et connaître davantage mon oncle et mes tantes.

Papa m'a fait nager dans la piscine (enfin vite fait, parce que l'eau était un peu froide pour moi !) et j'ai fait du farniente avec maman (à l'ombre bien evidemment !). Nous avons découvert des petites vasques (pas piqué) à côté de la maison de Nouchka, du genre petite piscine naturelle, et chez papé nous avons également pris du bon temps. Nous avons pique-niqué un soir dans les calanques... Lieu fétiche de mes parents (je comprends maintenant pourquoi, c'était vraiment magnifique !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 176
Publicité