Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
23 avril 2008

4 semaines de vacances...

CIMG0539CIMG0547CIMG0578CIMG0609CIMG0597CIMG0621CIMG0607CIMG0638CIMG0617CIMG0580

Et bien voilà, 4 semaines de vacances à vadrouiller entre les copains, la famille et l'Italie....... Euh non finalement la Sardaigne (c'est bien plus facile pour se caler pépèr'). J'y ai  passé mon 11ème mois, à découvrir encore et toujours de nouvelles sensations, ouvrir mes sens sur la nature qui était vraiment magnifique. Comme si on était sur une île paradisiaque. Ah oui c'est ça !!!

On a dormi dans le camion pendant plus de 15 jours, au début dans un hamac, puis finalement sur un petit lit d'appoint fait de mes valises et autres vêtements, je mange de tout maintenant et certains aliments tout seul (pain, banane...), nous nous sommes lavés au gant et de temps en temps avec la douche solaire... Pour ce qui est de mon développement moteur, je me mets en position assise tout seul, me mets à 4 pattes, je recule dans cette position mais pour avancer un bon rampé me suffit.... Ma 8 ème dent (ma dernière incisive) est sortie en Sardaigne. Maman m'a même coupé les cheuveux parce que je n'y voyais plus rien.

Nos journées étaient actives, nous découvrions l'île en faisant de longues balades, quelques fois dans des sentiers bien tracés, quelques fois nous avons fait les sangliers et une fois nous avons utilisé la corde pour faire un rappel de quelques mètres (mes premiers pas en escalade !!!). J'ai pris le bateau pour la première fois. C'était plutôt pas mal....... J'ai eu un grand succés au près des Italiennes, Ma que bello il bambino !!! (certaines m'ont pris dans leur bras et un ma photographié...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simon, tu es une véritable petite star!! Mais quand tes parents nous enverrons enfin une photo de vous trois? La question reste en suspens...<br /> Biz
C
Toutes les filles de la maison craque pour Simon, quel beau gosse ! lache l'affaire Isa, même si tu as une fille, on s'est arrangé avec les parents, on a déjà négocié la dote, il est pour Siloé.<br /> peace love kiss<br /> la famille de la jungle
T
ça fait trop plaisir de voir vos bouilles. Simon est superbe plein de vie...ben dis donc la Sardaigne ça fait rêver... Je vous embrasse bien fort ainsi qu' Abygaëlle et Maël
R
Troop la classe les plages avec de l'eau turquoise!!<br /> je me languis de voir les progrès de simon et surtout sa nouvelle coupe de cheveux.<br /> Pour ma part ça y est mon ventre pointe bien son nez et la forme (ou les formes ) qui vont avec....<br /> ON vous embrasse très fort.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 176
Publicité