Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DANS LE QUEYRAS
6 mai 2008

1 an

CIMG0717CIMG0716CIMG0737 ET oui déjà 1 an !!!! Pour cette occasion papa et maman ont invité leurs amis (vous pouvez compter le nombre de paires de chaussures). J'ai regardé ma première bougie sans vraiment savoir ce qu'il fallait faire, mais ma marraine -qui fétait ces 25 ans (elle est né le 7 mai)-m'a bien soutenue.

4 jours avant mes 1 an je me suis mis à marcher à 4 pattes, papa et maman redoublent d'attention, parce que j'aime bien vider mon armoire dans ma chambre, lire les BD de papa, fouiller dans l'armoire de la cuisine, jouer avec les bouteilles d'acool...... C'est tout un programme à la maison maintenant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 176
Publicité